#ConcoursMamansZen Pour gagner une poupée lutin de neige de Poupées DemiLunes

#concoursmamanszen

Aujourd’hui, voici le 3e concours de notre série de concours des Fêtes! Cette semaine et la semaine prochaine, nous aurons plusieurs concours pour vous gâter, juste à temps pour Noël!

Pour ne rater aucun concours, abonnez-vous à notre liste d’envoi par courriel ou suivez-nous sur notre page Facebook!

Concours #3: Gagnez une poupée lutin de neige de Poupées DemiLunes

La boutique virtuelle Poupées Demilunes offre une variété de poupées faites à la main avec des matériaux biologiques ou recyclés. Chaque création est unique ou en très petite quantité. Elles sont faites avec amour par une maman à la maison passionnée de jouets! Ce petit lutin des neiges (baptisé ainsi par ma fille!) est fait de coton biologique pour la peau, de « feu » un col roulé sans manche pour le vêtement et il est bourrée de laine cardée. Super doux à coller!

Pour participer, allez faire un tour dans la boutique et dites-nous quels items vous aimez le plus. Vous devez aussi nous dire si vous voulez le lutin aux yeux bleus ou celui aux yeux verts! Utilisez le formulaire Rafflecopter pour répondre à ces questions.

 

Pour participer, utilisez ce formulaire! (Vous utilisez Rafflecopter pour la première fois et ça vous semble compliqué? Cliquez ici!)

a Rafflecopter giveaway

Consultez les règlements des #ConcoursMamansZen.

Valeur du prix: 75$.

Commentaires

Andreann Larouche

Andréann ne collectionne pas d'autre titre qu'être la maman privilégié de 3 enfants, avec qui elle passe ses journées à la maison, à vivre dans le slow. Artiste dans l'âme, elle essaie par toute sorte de façon de transmettre l'amour de créer à ses enfants, soit par les arts ou les métiers d'art, qui sont pour elle le moteur, en quelque sorte, de l'éducation en famille. Pratiquante de Yoga, avec ou sans les enfants, elle cherche toujours un moyen d'être plus zen et avenante dans toutes les relations et sphères de sa vie. Elle a aussi la chance de vivre avec son meilleur ami. L'humanisation des naissances et la liberté d'apprentissage sont les causes qui lui tiennent le plus à cœur, et vous pouvez en lire plus sur son quotidien sur son blog, demilunes.co.