Êtes-vous une maman granola?

Source: Stock.xchng (blackcat79)

Source: Stock.xchng (blackcat79)

Pour bien apprécier ce texte, imaginez que vous avez 12 ans encore. Vous venez de recevoir votre magazine Filles d’aujourd’hui et vous tournez les pages afin de trouver LE test du mois…

Si vous lisez des blogues de maman en anglais, vous avez peut-être déjà croisé le qualificatif  « crunchy« . Crunchy, c’est un peu le néohippie, c’est la maman grano… Ça vient naturellement chez certaines mamans, c’est un objectif à atteindre pour d’autres, ou non désiré (comme dans pas d’intérêt) pour plusieurs aussi… et c’est correct! Nous sommes toutes différentes, et c’est tant mieux ainsi, sinon, la vie serait plate!

Il reste que j’ai trouvé que ça pouvait être drôle (on se gâte, Noël s’en vient!) de vous faire un petit test pour savoir: Êtes-vous une maman granola? 

Vous avez accouché…

 
 
 

Vous pratiquez le cododo…

 
 
 

Pour les petits besoins…

 
 
 

Vous avez utilisé un porte-bébé?

 
 
 

Vous avez allaité…

 
 
 

Les premiers aliments introduits étaient…

 
 
 

Votre enfant d’un an est…

 
 
 

Votre mode alimentaire:

 
 
 

Vous faites votre pain maison?

 
 
 

Lors de vos règles, vous utilisez…

 
 
 

Vos enfants et les vaccins:

 
 
 

Côté éducation:

 
 
 

 

Un pointage meilleur qu’un autre?

Oui… celui avec lequel vous êtes à l’aise! Celui qui fait que vous êtes la maman que vous souhaitiez être pour vos enfants 🙂 Chaque maman a son style à elle et c’est ce qui fait que nous sommes uniques, n’est-ce pas?

 

Mes sources d’inspiration pour le questionnaire:

Commentaires

Marie Noelle Marineau

Marie-Noelle est blogueuse, un peu coquette, accro au café, crazy cat lady et elle adore la bonne bouffe. Suivez-la sur son blogue de maman Marginale et heureuse où elle écrit quotidiennement pour parler de produits qu'elle teste, partager son quotidien et de succulentes recettes!