Collaboration spéciale. J’adore les livres de recettes. Même si j’en possède déjà plus qu’il n’en faut à la maison, je ne peux m’empêcher de fouiller les rayons de la bibliothèque à la recherche de nouvelles trouvailles. Les livres qui atterrissent sur notre comptoir ne manquent pas de décourager mon conjoint, qui se demande bien ce […]
Étiquette : recettes
Des recettes et des enfants
Je cherchais des recettes chaudes et réconfortantes. J’ai triché : je suis allée fouiner dans la section pour enfants de ma bibliothèque municipale. Ces livres remplis de belles couleurs et de recettes faciles me semblaient plus à ma portée avec la marmaille qui aurait bien besoin d’aller se rouler dans la neige pour vider les batteries […]
Jolène a couvert le sujet de l’alimentation et des enfants plus difficiles mardi dans son texte L’Art du camouflage alimentaire. Je vous invite à le lire, elle y partage des recettes qui vont s’ajouter à vos classiques, c’est certain! Le camouflage alimentaire, c’est probablement un sujet qui touche beaucoup de parents. L’alimentation d’un enfant, ça […]
Il est important d’offrir un éventail d’aliments santé à nos enfants afin qu’ils puissent développer un goût pour une alimentation saine et diversifiée. Toutefois, nous ne contrôlons pas nécessairement ce qui entre dans leur bouche… Certains traversent une phase d’affirmation de soi et refusent la majorité des mets qu’on leur présente. D’autres, n’apprécient pas la […]